Terra Andina Bolivia est le soutien logistique de Wayra !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que Terra Andina Bolivia, experte des circuits privés, expéditions et treks en Amérique Latine, est le soutien logistique de Wayra ! Terra Andina et Wayra partage les mêmes valeurs d'aventure, de passion du voyage et d'amour de la nature !

L’équipe de Terra Andina Bolivia nous accompagnera tout au long de l’expédition en mettant à notre disposition un guide expert du Salar d’Uyuni, les 4x4 et le matériel de campement. Les équipes locales de terra Andina Bolivia nous permettrons également de suivre en temps réel l’arrivée de l’eau sur le Salar et de nous donner le top départ de l’expédition. Ce support est clé dans la réussite de notre projet.

Terra Bolivia, membre de Terra Group, est une agence de voyage et de tourisme réceptif installée en Bolivie. Ils opérons des circuits en privé, des expéditions 4x4 et des treks sur l’ensemble du territoire de Bolivie, mais aussi des séjours et itinéraires combinés avec le Pérou, le Chili et l’Argentine. Son ambition est de proposer le séjour le mieux adapté à chacun avec des prestations de qualité au meilleur prix dans les meilleures conditions de sécurité.

Suivez nos aventures sur le Blog de Terra Bolivia dès janvier 2017 !

Wayra gagne les bourses de l’aventure Labalette !

Après un exigent processus et une dure sélection, nous avons annonçons avec fierté que nous sommes lauréats des Bourses Aventure de Labalette avec le concours de La Guilde !

C’est une immense fierté, merci aux Editions Labalette et à la Guilde du Raid pour son aide précieuse !

RDV très vite pour un magnifique reportage sur l’expé.

Les Bourses Aventures Labalette 2015

North Kiteboarding est désormais équipementier et partenaire technique de Wayra !

Nous avons rencontré Benjamin sur le Salon Nautique qui, ultra enthousiasmé par le projet, nous a partagé son expérience technique et a accepté de présenter notre projet à l’équipe marketing.

C’est désormais chose faite, North Kiteboarding nous accompagne sur les hauts plateaux boliviens et nous fournit l’équipement de kitesurf nécessaire à affronter les conditions extrêmes de l’altiplano.

Ailes puissantes et légères – ce qui se fait de mieux pour naviguer dans le light wind et nous permettre de lutter contre la faible densité de l’air en haute altitude – skim pour glisser sur quelques centimètres d’eau, et combinaisons sèches pour s’isoler du froid et de la salinité élevée de l’eau.

Merci à l’équipe North et en particulier à Benjamin pour son soutien !

North Kiteboarding. True Kiteboarding.